Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
21 octobre 2011

Relooking du Séjour !

J'ai souvent lu et entendu dire que le meilleur moment pour déménager ou repeindre la chambre de Bébé était le 5 ème mois ! Pour moi, ce 5 ème mois c'était la fin  des vacances: le mois de septembre, et en effet je retrouvais la forme ! Alors ni déménagement, ni chambre de bébé, mais tapisserie de ma salle à manger !

La tapisserie était marron, grise, un peu, beaucoup vieillote ... ! Les petits s'en sont donnés à coeur joie de tout déchirer et de sauter sur les tas de papier humide au sol !

Maintenant c'est comme çà rose-rouge/crème. :

 Sans_titre

Papier peint 1er prix Leroy Merlin, baguette médium, et papier peint soldé St Maclou, peinture porte Carrefour !!!! Ainsi à moindre coût on sent comme chez soi !

 

......  et puis, c'est beaucoup mieux pour continuer sa grossesse et pouvoir s'y reposer ( ah oui tout de même ! car je l'avoue, je ne referai pas une salle à manger maintenant, ah non pas du tout je préfère rester allonger !!).

 

Par la même occasion, j'ai profité de ma colle papier peint pour mettre une note de couleur à ma chambre.

En effet à part la salle à manger tout est peint en blanc par notre propriétaire (peinture à même sur la vieille tapisserie rouge !!!!).

Il  me restait un bout de papier peint de notre ancienne chambre : 80 cm ! Pas même de quoi faire une porte de placard .... clic, clac j'ai découpé tous les motifs et mes 2 portes purent être relookées !! En tête de lit j'ai encollé le tout ptit bout de frise qu'il me restait ! Et ainsi ma chambre est à mon goût !!

     DSCN6390

                                               Notre ancienne chambre                                                                                        L'actuelle !

Il restera à mettre un peu de peinture verte sur les contours du placard mais .... après la grossesse !!! Ainsi toutes les pièces sont à peu près à notre goût  à moindre frais! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très joli!!! Vous êtes bien courageuse d'avoir réalisé tout cela!
P
Quel travail !!! bon maintenant il faut penser à se reposer... dans ce joli salon<br /> Bonnes vacances<br /> biz
L
Bravo pour ces travaux! Maintenant tu vis enfin dans un environnement qui te plaît. C'est si important!
B
De l'excellent travail, le séjour a de très belles et douces couleurs.Profite bien du coin salon.<br /> Merci de tes visites.<br /> Bises, bonnes vacances.<br /> PS: j'aurai besoin de connaître ta couleur préférée.
M
C'est important de se sentir bien chez soi...Et vous avez raison de faire ce genre de travaux avant l'arrivée de BB!<br /> Bon we!
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité