Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
29 octobre 2011

Faire le plein !

Ah il était temps que Mondial Tissu reçoive le velours milleraies ....  Me voici bientôt au 7ème mois de grossesse !

Voici donc mon PLEIN de tissus pour ma garde robe hiver de grossesse, mais aussi garnitures lit bébé, etc ....

 

DSCN6422

 

Il y a 15 jours j'ai soufflé une nouvelle bougie et ai reçu ce joli livre de ma chère Maman !

 Du coup :   patrons et tissus ...... Y a plus qu'à ..... coudre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux Anniversaire ma douce ! Avec beaucoup de retard bouhhh :'( <br /> je ne reçois aucun post ces temps-ci, c'est trop nul ! <br /> J'ai super hâte de voir tes réalisations !!! tu nous les montreras hein ??? :D <br /> Plein de bisous ma douce,
A
De quoi créer coudre et porter joliment de bien belles nouvelles tenues.Merci pour ton passage chez moi. Bonne soirée
M
De quoi réaliser de jolies choses pour les prochaines semaines!
A
Bon anniversaire!! et peut être si tu as le temps, descends chez TOTO en ville, il y a plus de choix que chez MT (qui se situe près de chez nous!!).<br /> <br /> Bonne couture!!
P
Joyeux annif la jeunette!!<br /> Super le cadeau de ta maman! J'avais acheté ce livre et finalement je n'ai pris le temps de coudre que la ceinture Point ;-) Je l'ai vendu du coup le livre!
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité