Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
10 octobre 2011

En rentrant d'ici

Je fus très déçue. Peut-être parce que depuis 4 ans j'y vais.... rien de nouveau et toujours davantage de stand srap (à n'en plus finir-désolée pour celles qui en font !!), rien en peinture décorative, à peine en couture et pourtant un monde fou !!! Je suis tout de même rentrée avec

Un joli accesoire pour cheveux (que j'évitais chaque année !!) : le peigne -dit- magique

 Quelques perles de Distriperles de la région lyonnaise pour un joli collier !

Et j'ai passé une bonne aprem fifille avec soeurette !!

 02_10_10__2_  02_10_10__3_

ID-créatives octobre 2010

 

Absente depuis quelques temps sur le blog, je reviendrai vite vous montrer les photos de mon séjour que j'ai retapissé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à toulon pas grand chose non plus, je suis souvent déçue par notre mondial tissus ou il y a plus de bricolage que de tissus!!! sur internet plus de choix, je trouve! déjà 7mois de grossesse, ça passe vite quand c'est pour les autres... faut vite te mettre à la couture si tu veux profiter de tes tenues de grossesse.<br /> Bises des sudistes
P
une belle aprem entre filles :-)
B
Toutes les occasions sont bonnes pour faire une sortie entre filles.<br /> Très jolies les perles,il faudra mettre une photo avec le peigne magique.<br /> Bises<br /> C'BO
H
Merci pour ton commentaire chez moi! <br /> Naissance prévue pour tout début février!<br /> Un heureux évènement est attendu aussi ici? Bon repos aussi alors!!!!! et bonne couture bien sûr!
E
dommage, mais vous avez tout de même passé l'après midi en très belle compagnie !!!
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité