Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
22 octobre 2012

1 année de plus, 1 bougie de plus

.... à souffler mais heureusement avec 3 enfants c'est plus facile :

16_10_12__3____Copie

 

Petit mari avait tout préparé avec sa grande fille. Une sortie en ville organisée avec elle. C'est si bon de pouvoir passer un peu de temps seule avec son Papa, se promener, faire un tour de manège, et trouver de jolis cadeaux pour sa Maman. C'est une complicité qui se crée entre père et fille et c'est aussi l'occasion de retrouver un parent sous un autre angle et de pouvoir se confier ou apprendre à pouvoir le faire plus tard dans des moments difficiles.

Demoiselle Roseline avait tout tenu secret, quoiqu'un jour elle me dise : "La dame du magasin de cuisine m'a donné un ballon" ....  Indice ma fille, tiens ta langue !!

C'était tout simplement un superbe mais TRES pratique dérouleur d'alu, film plastique et sopalin :

C'est fini le film plastisque qui se déchire sous vos doigts et où il faut faire 5 ou 6 tours (ah oui c'était comme çà pour moi, pas vous ???)  avant de pouvoir découper le morceau voulu ! Maintenant je tire et je coupe c'est tout, je dois avouer que je n'étais guère douée auparavant et pas très patiente non plus !

Mais Petit mari m'a également déniché un petit trésor de lecture que je conseille à toutes les Mamans pour nous redonner confiance et énergie dans notre devoir.

 

DSCN9863

Mamans avec le sourire , avec énergie , avec tendresse, avec loyauté, avec moins de fatigue

De courts chapitres ou recettes à lire en douceur un peu tous les jours pas plus de 15 minutes en général.

Un extrait de la préface:

"Le malheur c'est qu'on ne nous a guère appris notre beau métier de Maman, à l'école, on nous a révélé les secrets de la règle de trois et de l'anlyse grammaticale. Au cours ménager -si nous eu la chance d'en suivre un - on nous a donné la recette du boeuf bouguignon et de la sauce blanche. Mais qui donc nous a donné une recette pour faire de nos enfants des hommes ?"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire :) et quel chouette cadeau !!! Moi aussi je suis trop pas douée pour le film plastique, c'est toujours petit mari qui gère du coup ^^ je t'offre un café pour fêter ça ???? ;) Quand tu veux !
M
Joyeux anniversaire, c'est un régal tous ces postillons sur le gâteau, enfin chez moi les 3 qui soufflent ca fait ca!<br /> <br /> Quand au cadeau, je vois que mon mari n'est pas le seul a privilégier le "pratique" du "romantique".<br /> <br /> Belle année de plus.
P
Très mignonne photo!!joyeux anniversaire:-)
E
Joyeux Anniversaire. Tous ces cadeaux sont choisis avec amour. Youpi !
A
Bon anniversaire!!
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité