Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
21 septembre 2012

Les p'tits pots de Sofynette

Il était une fois un baby-cook, de  bons légumes, des p'tits pots et .... une maman en cuisine

 

La série Petit Pots Bébé a redémarrée ....  de la cuisine de poupée pour une gentille Delphine qui se régale !

 

DSCN9735

préparation de petits pots : courgettes/carottes/veau/vache qui rit /riz

 

28_08_12__1_  28_08_12__4_

N'est-elle pas ravie ?? Premier jour à la cuillère (depuis çà va beaucoup mieux ..... pour Maman !)

 

Mais à la différence du premier enfant j'ai abandonné le système étiquette ! Je prend au congelateur le premier sous la main  !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super les bons petits pots avec des légumes frais!!<br /> <br /> Le temps passe vite, ta fille a déjà l'âge de la diversification! Moi je ne suis pas pressée, j'ai envie de la garder bébé le plus longtemps possible....
M
C'est amusant de s'y remettre! Mais que ca passe vite, elle mange déjà à la cuillère!!!!<br /> <br /> Je n'ai encore jamais pu ranger mon babycook depuis 4 ans et demi, quelques fois il tourne toute la matinée, les grands sont fous des compotes maison!
P
Quel travail ! Pour l'avoir fait pour mes nains avec une marmite car le baby cook était trop petit pour nourrir la troupe !!<br /> <br /> Désormais tout le monde mange pareil et quel gain de temps et d'énergie :-)
B
Quel travail ! J'ai abandonné les petits pots (bon d'accord, c'était au 6è enfants...) et je laisse mes enfants manger tout seuls dès qu'ils en ont envie en complétant par des tétées.<br /> <br /> Votre Delphine ne manque de rien en tous cas, si l'on en crois ses bonnes joues !
C
Ah ça me rappelle de bons souvenirs !<br /> <br /> Surtout avec la carotte ....<br /> <br /> Bon WE !
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité