Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
25 juin 2012

Changes bébé x 4

Quelques jours après la naissance de Delphine c'est avec plaisir que je me remettais à la couture pour une commande passée par une amie.

"4 changes dant les tons marrons/blancs !" m'avait t-elle demandé.  Voici donc ce qu'elle a reçu il y a 2 mois (oui j'ai du retard pour tout vous montrer !!)

 

 

DSCN7789 DSCN8107

DSCN7791 DSCN7770

 

 

Et pour que la Maman puisse avoir tout à portée de main, 2 petits paniers réversibles  :

DSCN8117  DSCN8121  DSCN8109

Bienvenue PETIT PAUL !

 

 

 

 

 

J'en profite pour vous montrer celui de Delphine car l'ancien avait été détourné !

13_02_12__2_

(photo à la sortie de maternité)

 

Du bleu pour une fille ? Pourquoi pas ! C'est plutôt pour que cela soit en hamonie avec la salle de bain !

 

DSCN8504

Un seul change, mais plusieurs serviettes à velcro

 

DSCN8505  

Petit panier en carton avec les produits de bébé, afin que tout puisse être ranger sur le dessus de machine à laver !

 

DSCN8502

Boîte à lingette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela fait longtemps!<br /> <br /> Comment se passe la rentrée chez maman Sophynette?<br /> <br /> Bébé Delphine fait-elle ses nuits?<br /> <br /> A bientôt!
P
Ils sont canons!<br /> <br /> L'avantage du bleu pour une fille, c'est que ça fait l'affaire pour un garçon ensuite... C'est difficile de dire la même chose pour du rose... La chambre de ma puce est bleu, mais meubles blancs et touches de roses partout, et j'adore!
B
Une bien jolie production.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> C'BO
A
C'est vraiment magnifique!! je n'arrive pas à coudre ou broder Bébé pleure et demande les bras toute la journée!! bonne soirée!!
A
Que tu es douée ! c'est superbe tout ça ! j'adore les tons !! <br /> <br /> Dis donc elle a l'air superbe ta sdb dans les tons de bleus !c 'est trop joli ! <br /> <br /> Tu nous montreras la chambre de Delphine un jour ? <br /> <br /> Et celles des autres ? <br /> <br /> Plein de bisous
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité