Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
25 juin 2012

Pour justifier l'absence sur la blogo .....



 Seigneur, apprends moi à me reposer ...

Apprends moi à laisser les choses en suspens

A ne pas vouloir régler

toutes les affaires avant de dormir.

Apprends moi à accepter d'être fatigué.

Apprends moi à finir une journée,

autrement je ne saurai pas mourir...

Il reste encore tant de travail après moi !

Apprends moi donc à accepter ...

de n'être pas Toi !

 


 

Cela ne veut certes pas dire que je ne fais plus rien, mais j'essaie, oui  J'ESSAIE de mettre certaines " choses en suspens" pour trouver plus de temps et être toujours plus présente auprès des 3 qui sont encore tous à la maison 24h/24h et qui demandent toujours davantage leur Maman !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette prière!! qui va très bien avec ma tension!! bonne soirée!!
M
T'as raison!!! 1000 fois raisons!... laisse les choses se faire (ou ne pas se faire! tans pis!!)... et dès que tu peux, en effet... suis mon petit conseil, et laisse tes enfants à qui le veux bien... et part en vacances!... sans oublier ton petit mari dans tes bagages!!
P
Cette prière est parfaite!!<br /> <br /> Je valide aussi!!<br /> <br /> Reposes toi si tu en trouves le temps...
M
Prioriser/déléguer/ c'est important pour que tout le monde s'y retrouve finalement...Et surtout ne pas culpablisier de prendre un peu de temps pour soi, on est pas que des mamans/épouses...
E
Une maman de 1, 2, 3 ou plus enfants est le pilier de la famille. Elle doit prendre soin d'elle-même (repose, alimentation saine, sois médicaux...) pour elle-même, mais aussi par amour pour les autres. <br /> <br /> <br /> <br /> De plus, il n'y a pas à "justifier" sur la blogosphère. Vous êtes là, tant mieux ; vous n'êtes pas là, tant pis. La vraie vie est ailleurs !
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité