Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
1 mai 2012

Juste en passant...

parce que j'aime cette fleur, cette petite clochette blanche, ce parfum si tendre .... ce brin de muguet du premier mai !

 

muguet

 

 

Et, tout en restant dans les tons immaculés, je vous laisse découvrir une robe qui me fut si chère ..... Une robe portée une fois seulement, c'était il y a bientôt 5 ans : la robe du "Oui",  ! Une robe qui, sortant d'un carton, s'en allait rejoindre un autre à la cave (quelle déchéance pour elle !).... Un mari et des enfants qui eurent envie de me voir dans cette robe .... Robe portée telle une Cendrillon au milieu de son linge et de ses travaux de ménage, portée tout simplement.... Si simplement, et pourtant s'entendre dire par ses enfants " Maman, princesse !" ou " j'aurai bien voulu être là pour ton mariage !".... c'est SIMPLEMENT merveilleux ..... Si l'on pouvait recommencer cette journée avec son mari ,ses enfants et ses amis !! Pourquoi pas à nos dix ans de mariage (si j'y rentre!). J'ai vu ce genre d'invitations sur certains blogs ... oubliés .... !

 

Sans_titre

 

 

Avril 2012 et Août 2007 (avec voile et jupon)

Et ne pensez pas que 2 mois après l'accouchement je rentre parfaitement il manque qqls boutons au dos : eh oui tout de même ... !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et moi "en passant", je viens te féliciter de rerentrer si vite dans ta robe!!!! comment ça se passe chez vous? bon courage pour le quotidien!
C
eh bien moi ça ne m'est même jamais venu à l'esprit de la ré-essayer ....faut dire qu'après 17 ans c'est peut-être mieux pour tout le monde ????<br /> <br /> toujours aussi belle en tout cas sophie !!!
P
Rhhhhhooo c'est trooop canon!!<br /> <br /> Très jolie photo dis moi :-)
M
ah, oui, comme ça Aude, qd tu rentres chez tes parents... tu m'appelle!... (tu pourra même me montrer si tu rentre ds ta robe ;) !!!!!)
A
Et bien tu es chanceuse de rentrer ds ta robe....dès que je rentre chez mes parents je teste la mienne....à mon avis pas de photo pour moi....
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité