Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
23 mai 2012

Post méli-mélo de printemps ...

Quelques minutes de calme .... un ange passe .... avant le pleurs de bout'chou la demande d'aide de demoiselle et les chougneries de p'tit bonhomne

Alors un aperçu de ce que fut le début de ce printemps pour les enfants !

 

Pâques était là  avec son  cortège d'oeufs à peindre (les 1ers pour ma Roseline!), un panier fabriqué pour son petit frère  :

11_04_12__1_ 08_04_12__13____Copie

 

des petits coquetiers personnalisés par Maman-Sofynette pour une filleule et ma Roseline chérie :

DSCN7786 DSCN7787

 

Puis l'anniversaire de ma grand-mère : 90 ans : quelques cadeaux bricolés par les arrières petits enfants !

11_04_12__4_ 11_04_12__3_ 11_04_12__5_

De Roseline : Fleurs en petits suisses, bouchons de lait, et bâtons de glace.             de Théophane :  Petit pot de sel coloré au feutre


Enfin la fête de mères ou la Ste Sophie  :

 

DSCN8397 Canotier pour une Maman qui rafolle des chapeaux avec une assiette en carton , un couvercle de camembert  , et le ruban d'oeuf de Pâques !!DSCN8399

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours plein de bonnes idées!!! mais tu ne dors pas la nuit pour trouver le temps de faire tout cela!!! à bientôt dans le sud peut être
E
Ce que tu réalises avec tes enfants est trés attendrissant et aussi trés bien réussi. Bravo !
G
Te voilà de retour - tu en as fait plein de belles choses avec tes loulous - chapeau bas, je ne suis pas capable d'en faire autant avec les miens
A
Je trouve que tu as une imagination débordante!! tes petits ont bien grandi!! bonne soirée!!
B
Vous êtes très inventive ! Et douée avec ça. Vos petits coquetiers me laissent baba.<br /> <br /> Vos enfants ont beaucoup de chance !!!
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité