Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
7 novembre 2011

Bricolages d'Automne !

 Glands, noix, chataîgnes et feuilles à ramasser sont l'occasion pour mes petits de faire de nombreux bricolages durant la saison ! Heureusement le mois d'Octobre est chez nous un mois chargé d'anniversaires : Arrière grand-père, grand-père, Maman et fête de l'arrière Mamie ! Ce qui permet de faire PLEIN de petits cadeaux  .....    (et pour moi de ne pas trop entasser !!!!!!!!!!!!!!).

A ces moment là, ils sont calmes, attentifs puis HEUREUX de leur réussite !!

Voici quelques- uns de leurs bricolages réalisés durant les après- midi pluvieuses (ou fraîches!) :

 

30_09_11__2_

DSCN6434 DSCN6437

DSCN6436 DSCN6432

Par Théophane : 'Abres réalisés  avec ses mains (première peinture !) et avec des feuilles collées.

Par Roseline : Feuille collée sur un carton avec noix "coccinelle" sur un fil de nylon lui permettant d'avancer sur la feuille. Bricolage que j'avais réalisé en maternelle et qui m'avait marqué (comme quoi!!!!!!!.)                                                                                                                                                          Assiette en carton et rouleau de P.wc pour les pattes de l'hérisson d'automne .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
génial l'idée de la noix!! je retiens!!!
S
Bravo pour toutes ces jolies réalisations! Je retiens celle de la feuille avec la coccinelle!
E
comme à l'école !!! c'est superbe !!! l'automne est un thème très riche il y a beaucoup à faire et beaucoup à apprendre
A
Tu as toujours de bonnes idées!!<br /> Bon anniversaire à tous!!
E
Je suis bluffée par la qualité des réalisations. N'ayant aucune patience pour les activités qui tachent, je suis trés admirative !
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité