Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
4 septembre 2011

Elle a eu 3 ans ... Déjà

C'était le 2O août 2OO8 ... Mon premier bébé,  la première fois que j'étais Maman .... Mademoiselle est arrivée toute jouflue, avec ses p'tits cheveux noirs.  A ce moment là, son Papa et moi avons eu l'audace de nous dire "comment la trouves-tu?"    "Pas bien jolie ..."    Peut-être m'attendais-je à un bébé tout propre, tout rose ??? !!! (Je vous rassure moins d'une 1hOO après c'était pour NOUS le plus beau bébé !!!)

 

Sans_titre___1

 

3 ans après .... Elle a gardé son air de grande coquine !

20_08_11_3_ANS_avec_son_parrain___Copie

DSCN6104 29_08_11___Copie DSCN6109

Encore une fois, Mademoiselle fut bien gâtée par tous et elle reçut son premier vélo .... mais aussi sa blouse d'écolière !

 

Ce jour là il y eu en entrée une verrine de saumon fumé et faiselle-ciboulette.Tandis que le dessert fut un cheese-cake aux framboises.

DSCN6050

 

 

Aujourd'hui c'est au tour de  Mathilde , (la grande amie de Roseline et la filleule de ptit mari) de souffler 4 bougies !

Voici une trousse de crayons de couleur pour sa rentrée en moyenne section

DSCN6087   DSCN6089 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ta choupinette et c'était déjà un très beau bébé! Elle n'a pas fini de faire des tours sur son beau velo!
B
Joyeux Anniversaire Roseline.<br /> Merveilleux cadeau, le premier vélo est un grand et bel événement.<br /> Superbe trousse,bravo.<br /> Merci de tes visites.<br /> C'BO
G
Bon anniversaire jolie demoiselle
N
Bon anniversaire à la belle !
M
...Joyeux anniversaire à Roseline aussi, en retard !!!! Et bonne rentrée !!!<br /> Très belle la trousse !! Bravo Sofy!!
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité