Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
2 juin 2011

Tri sélectif !

Hier soir, j'allais jeter mes briques de lait dans la poubelle jaune, lorsque oh GRAND scandale, il y avait des assiettes dans CETTE poubelle  !!!!! Evidemment je n'allais pas les laisser au milieu des cartons ...  ! Du coup elles sont venues remplacer mes vieilles assiettes de cuisine  (genre refectoire) "héritées" de je ne sais qui !!   Voici les nouvelles :

DSCN3042

10 plates et 10 petites Arcopal.  (je suis preneuse si vous avez les creuses !)


Alors un p'tit récap' !!!!

tri

 

 

 

En ce moment, mon ptit bonhomme s'accapare de la poupée de sa soeur pour la promener. Alerte du côté de Mlle, puis cris ... et pleurs ! Bref, je n'allais pas lui donner une poupée tout de même ? Voici ce que j'ai déniché  ce week-end  : un gros nounours !  (/!\ ni dans une poubelle de verre, ni de cartons !!!!!!) 


DSCN2981  DSCN3008

Quelques temps après il était "convenablement" habillé. "  Maman, et pour le mien ? ajouta ensuite Roseline ..... !!!!! "   Ce furent donc 2 hauts inspirés du chemisier manches raglan des IPBB.

 

De jour, comme de nuit, qui des deux a trouvé un ami ??? ... ....

 

25_mai_2011__1_   DSCN3001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voilà de la récup intelligente et jolie!:)<br /> <br /> je fonds sur la photo de ton bonhomme dans son lit, est ce que tu arrives à ne pas craquer toi? :)<br /> <br /> bises
M
Elles sont bien jolies ces assiettes! et votre petit garçon est adorable avec son ours!
H
Une magnifique trouvaille ! J'aime ces moments de glanage et de découvertes impromptus....
L
Bonne trouvaille ces assiettes. Elles sont plutôt jolies en plus!
G
Elles sont très sympa ces assiettes et en super état en plus...<br /> Il est trop mimi Théophane avec son nounours - chez nous, il se promène toujours avec les colliers de ses soeurs....
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité