Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
26 mai 2011

fête de Maman Sofynette & fête des mères !

Mercredi 25 mai, l' Eglise fêtait sainte Madeleine-Sophie Barat. Fondatrice de l'ordre du Sacré-Coeur, qui se dévoua à l'enseignement des jeunes filles au XVIIIème siècle.

untitled

 

Le jour de mon baptême, mes parents me mirent sous sa protection en m'appelant Sophie. Ce mercredi fut donc l'occasion pour la famille de me fêter ma fête et de grouper la fête des mères qui sera dimanche !!

Mlle Roseline fut très excitée ....  Elle avait préparé pour cette occasion un cadeau avec sa maîtresse de "mini"-section (sa Maman !!) . Il avait fallu lui expliquer où cacher son cadeau afin que Maman ne puisse le trouver . Bref, c'est sous son matelas que la surprise attendait .... Mais elle ne fut pas la seule à préparer une surprise, son Papa aussi avait quelques attentions !! MERCI !!

 

DSCN3033

 

Enfin une essoreuse à salade !! Eh oui chaque jour je secouais de mon balcon mes feuilles de salade .....  non pas vraiment !! J'en avais une qui avait fait son tps et dont le couvercle ne s'emboitait plus !

Voici 2  livres dont l'un est assez répandu, il s'agit du fameux  Manuel de survie !! Après ma dernière retraite, pleine de bonnes résolutions il me manquait cela pour bien suivre mon rytme et l'organisation de la maison ! Jje sens que je vais le "dévorer".  Le second est une biographie de Mme Elisabeth de France. Quant au Dvd, c'est l'histoire du massacre de Katyn en 1940 (je n'avais pu le voir au cinéma car il avait été très peu diffusé en salle).

Vive les p'tites listes cadeaux que l'on glisse sur le bureau de son mari !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouahhhh sacrément gâtée! Moi avec 4 enfants c'est tjs le désert... enfin cette année il y a eu un dessin de la garderie de la part de Mlle 3eme... mais les autres... un baiser de monsieur mon mari qui avait pensé envisager un bouquet la semaine dernière en se trompant de WE et qui n'a pas renouvellé son idée le moment venu!!!<br /> Ya pas! c'est pas la peine d'avoir autant d'enfants !<br /> Bon sinon merci pour le com' :-)
E
vous avez été très gâtée, et je suis très en retard pour vous souhaiter une bonne fête !!!
M
Tu as été bien gâtée!!! Ici, on me l'a un peu zappée!!!!
A
Bonne fête!!
S
Bonne fête!!!:)<br /> Tu as été bien gâtée :)<br /> <br /> Bises
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité