Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
16 mai 2011

Chuuuut ......

 

 Voici ce que je viens de terminer ..... une épicerie ayant appartenu à ma Grand-Mère maternelle réalisée par mon arrière Grand-Père ( elle était unie bleu roi  !!). Mais alors pourquoi chut ?   .....

C'est pour Mlle Roseline ! Mais pas ce n'est pas pour tout de suite... ce n'est ni sa fête ni son anniversaire et SURTOUT.... elle n'a pas de place pour le moment dans sa chambre ! Alors avant de la  ranger à la cave (Roseline?? non l'épicerie !!!), je vous montre cette mini-épicerie. Ne vous inquiètez pas Roseline a déjà eu à Noël toute les mini-fruits/légumes qui y sont accrochés : cela rentre dans la chambre !!!!!!!!!

 

DSCN2792

 

DSCN2786                                DSCN2789        

                            

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo c'est superbe !
M
superbe! un rêve de petite fille tout cela :-)<br /> Et merci pour votre visite :-)
C
en tout cas vous n'êtiez pas des "brise-tout" quand vous étire petits...pas sûre que chez moi cette petite épicerie aurait traversé plusieurs générations !!<br /> bon dimanche madame sophie , et merci pour la visite chez moi !!!
M
Très très joli! Elle va être super contente votre miss!
E
vraiment très jolie cette épicerie et puis une épicerie "de famille" c'est important de la faire revivre !!!
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité