Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
20 mars 2011

Le Printemps est arrivé... ou arrive ? !!

Cela devenait difficile de faire 2 services à table, 1° Roseline 2° Théophane car ils utilisaient tous 2 la même chaise haute à défaut d'avoir d'autres chaises ! Mais depuis l'an dernier un tabouret traîne sur mon balcon. Tabouret à vis trouvé dans les poubelles à Nice. (dommage qu'à Lyon, ils soient plus civilisés car on trouvait de bonnes choses!!)

DSCN2504DSCN2133

 

Rebouchage des trous à la pâte à bois, léger ponçage, et place aux peintures ? ... Mais cette fois-ci je suis plus paresseuse et parce que j'ai trouvé ces jolies serviette printanières chez Aldi, place à la technique du décopatch + peinture pour faire plus  réel !! Mademoiselle est enchantée et peut ainsi monter le tabouret jusqu'à la table ! Vive le PRINTEMPS !

 

DSCN2493DSCN2499

Et Théophane ? que devient il ?Eh bien "doucement, à petits pas, très doucement Printemps nous arrive", euh non Théophane qui a profité de l'hiver pour s'entraîner et nous présenter aujourd'hui ses 1 ers pas, tout fier même s'il n'est pas encore stable!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh ! un petit Théophane , doux et joli prénom !<br /> J'ai lu l'histoire de son Saint patron, elle m'avait passionnée !
M
Bravo petit bonhomme, ta cousine n'est pas prête de te courir derrière , elle aime la position assise et comme son frère lui donne tous les jouets qu'elle veut pas trop d'exercices...
P
chouette ce tabouret :-)!!
B
Bravo Théophane!! Il se débrouille super bien, c'est trop mignon!!
M
bravo à petit Théophane!!! bravo Sophie pour tes merveilles sorties tout droit de chez toi!!!!!!!<br /> mille bisous à vous quatre et à bientot!!!!!!!!!
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité