Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
19 janvier 2011

Petit jeu suite à un déménagement !

banniereJEUp

Elle vient de déménager de chez Canalblog ! A l'occasion de son nouveau blog elle vous invite à participer à un jeu avec tirage au sort !
Voilà de quoi il s'agit !

Rien de plus simple :

 

 1) Soit vous vous inscrivez à la newsletter

2) Soit vous copiez ce message sur votre blog en n'oubliant pas l'image     plus haut,un lien vers mon blog et le texte du jeu.
    3) Soit vous faites un lien sur votre profil facebook (laissez-moi aussi un com et devenez mon "ami" ici)
     

 Si vous choisissez plusieurs options,
vous aurez plus de chance de gagner puisque je vous créerai plusieurs tickets.  

       A gagner, au choix :  

   Une aquarelle originale sur son site

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité