Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
18 janvier 2011

Bannière

Je viens enfin de me créer ma bannière pour mon blog !
Mais comment arrivez vous à faire de si belles ??
Après avoir essayé Photoshop pour les images, j'ai ajouté de texte avec Paint, puis comme le format n'allait pas avec Canalblog j'ai tout mis sur Word pour l'imprimer en PDF et enfin le copier sur Paint et le remettre en JPG ! vive les siestes des petits ..... et vive l'informatique ........ ! oufff... Fini !

Ce sont des aquarelles de Marjolein Bastin. Petite, je collectionnais toute ces cartes ! C'est une dessinatrice que j'aime beaucoup car elle reproduit admirablement bien tout ce qui à trait à la nature.

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, il y a de quoi s'arracher les cheveux avec les logiciels !!! Je me sers uniquement de Photoshop pourtant... Bravo pour votre persévérance !
A
Voilà une bien jolie bannière ! J'avoue que le courage me manque pour m'atteler à cette tâche (je n'ai même jamais utilisé photoshop !). Très réussie en tout cas...
C
Bonjour Sofynette (Sophie peut-être),<br /> merci pour ton "multi-passage" chez moi, la cousine jeanne qui ne s'appelle pas jeanne d'ailleurs...j'ai parcouru quelques unes de tes pages et je dois dire que je suis bluffée par ton niveau de couture....moi à ton âge (21 ans si j'ai bien lu), j'étais étudiante...pour encore 4 ans....et loin de moi l'idée d'utiliser une MAC ...ah non, tout sauf faire comme me mère !! j'ai eu du coup mes enfants tard (le 1er à 30 ans), et l'envie de coudre un peu plus tard encore !!!<br /> bravo à toi, je suppose que ta maison ne va pas désemplir pendant quelques années, et du coup tout ton savoir sera bien utile à la fratrie !!!<br /> J'ai choisi le 18 janvier pour ce premier commentaire sur ton blog car c'est le jour de mon anni...on est presque jumeaux avec ton petit Théophane (juste 44 ans d'écart !!!)<br /> Je repasserai te voir pour suivre ta petite famille !`@ bientôt,<br /> Laurence<br /> PS : vous habitez Lyon , on est voisins, nous c'est à côté de saint étienne ....
M
elle est super jolie! la mienne c est castille qui me l'a faite, apres avoir lutter mais en vain pour la faire!
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens bien tardivement découvrir votre blog et vos réalisations...!<br /> Bravo pour votre jolie bannière!<br /> Merci pour votre commentaire laissé en novembre dernier....Bien sûr je vous propose de nous mettre en lien mutuellement sur nos blog!<br /> <br /> A bientôt sur la blogosphère!<br /> Claire
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité