Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
12 janvier 2011

Un gentil cadeau de Noël !

Peu avant Noël p'tit mari vint me voir et me prévint que le 25 je serai déçue par un de mes cadeaux. Mais pourquoi me l'offrir alors ??
Quelques jours après Noël je lui dis "Mais par quel cadeau devais-je être déçue ?" "
Il s'agissait d'un encadrement pour mon pèle-mêle. Quelle bonne idée ! Je devais être insatisfaite car il était bien plus grand et j'aurais dû refaire ce porte photos !!!! !!!

Alors le voici refait ! Un p'tit coup de brosse blanche sur la partie dentelle du cadre pour la faire ressortir et franchement   je ne vois pas pourquoi je serai déçue du tout ! Merci p'tit mari !!!

'p_le_m_le__6_   

  p_le_m_le__1_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
il est magnifique !!! j adore♥ c est une belle idée la dentelle ...
M
Merci pour votre passage et pour vos com'. Le petit Baudouin a retrouvé ses parents... il va apparemment beaucoup mieux... Quel soulagement<br /> <br /> Drôlement sympa ce cadre :-) pas de raison d'être déçue
B
De quoi garder le sourire !! Belles couleurs et joli tissu assorti !<br /> Merci pour la visite !!<br /> AGnès
E
en effet il est très joli ce pèle mêle !!!
M
ba, oui, pas de quoi etre déçue!! beau travail!!
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité