Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
4 janvier 2011

Du "home-made" !!

Tout comme l'année dernière , le mois de décembre fut bien rempli avec les préparatifs de Noël et mes petits cadeaux "home-made" !

Voici un aperçu, il en manque un qui malheureusement a trouvé  place au pied du sapin mais non achevé . (!!!!) Cet ouvrage était destiné à ma Maman qu fêtera son anniversaire dans 15 jours ainsi il me reste un peu de temps pour finir ma broderie !!

Un service à thé trouvé ici auquel j'ai ajouté la nappe et ses 4 serviettes "tulipes".  Autant vous dire que depuis Noël nous buvons du thé toute la journée : l'heureuse destinataire étant ma petite fille !! !!!!!

20_11_10__4_  20_11_10__6_

Ma grand-mère les a portés ... Ils avaient bien besoin d'un coup de peinture et de cire ! Avec cette miniature des montagnes, ils ont pris place au pied de mon sapin en décoration de Noël !

04_01_11__5_  04_01_11__4_

Voici une grande boîte à thé pour ma "moyenne" sœur postulante salésienne. Ainsi toute la communauté aura son thé .... ou sa tisane !!

DSCN2041  DSCN2048

Pour ma "petite" sœur je poursuis comme chaque année depuis 4 ans sa crèche provençal.

santons__2_santons__3_santons__4_santons__5_

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés trés jolis tes santons, ainsi que toutes tes créations, sans parler de vos enfants!!! à bientôt j'éspère et encore désolée pour le faux bond "scarlatine"...
T
La boîte à thé, pour ta "moyenne" soeur, est vraiment extra ;)
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité