Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
16 mars 2012

Un temps qui s'écoule trop vite ....

Vouloir faire 1OOO choses à la fois tel a toujours été mon envie (je tape avec un doigt, bébé tête ...) mais en ce moment, avec des nuits "légerement" raccourcies par ma très charmante demoiselle, ou par les renvois de n°1 qui fut malade, et les cauchemards de n°2 (peur du loup !) des journées bien occupées avec mes 2 petits-grands par de nombreuses activités, bricoles, sorties (eh oui le beau temps est là), : bref.......... vous l'aurez compris je commence à perdre les pédales ....                               Brouillon arrêté  là .... il y a 15 jours !!!!

--------

 

Allez on se reprend après un mois sans post  .... l'organisation s'est établie ! je commence à reprendre mon ryhtme et surtout bébé chérie dort la nuit depuis 5 jours .....

Delphine fait la joie de Roseline qui est une vraie p'tite maman très attentionnée ... Pour Théophane c'est une grosse poupée qui parle ( qui pleure !). Les activités ont continué, Mlle a assimilé les graphismes : traits, carrés, cercle, traits horizontaux ..., Théophane a fait de grands progrès dans son vocabulaire !

Allez un rapide aperçu...


20_03_12__1_10_03_12__2_DSCN7621

10_03_12__3_DSCN7777



Bonne semaine sainte !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ravie de lire que petit à petit tout votre petit monde trouve son rythme, pas facile les journées avec des nuits compliquées ... courage , belle montée vers Pâques
M
Bon retour sur terre, et bravo, il m'a fallut 6 mois pour attérir après mon troisième choux!<br /> <br /> (il a fait ses nuits à 14 mois soit le mois dernier.....)
G
C'est marrant j'ai l'impression de me retrouver dans le début de ton post : la gastro est passée par ici et tout le monde (sauf petit Paul a été atteint !!!! un mercredi pour moi et mon mari - heureusement que les aînés peuvent gérer une maison toute une journée seuls !!!!), Théophane nous fait des cauchemars presque toutes les nuits !!!! (et même plusieurs fois dans la même nuit) - la seule différence avec toi c'est que Paul fait de grande nuit 22h-9h du matin....
M
Le temps que tout le monde se cale, ça prend un peu de temps...Profitez bien de ces moments ils grandissent bien vite nos BB!!!
E
Chouette, le retour de Maman-Sophynette !<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle organisation pour tout faire fonctionner avec un aussi petit bébé ! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine sainte.
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité