Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
20 janvier 2012

Bienvenue Petit Etienne !!

Il y a bien longtemps que je n'avais plus refait de point de xxx  ! Je crois depuis cet intérieur de panière.... (presque un an)

J'aime cette broderie mais ne suis pas toujours patiente ... .... ou plutôt serais -je de moins en moins patiente ?????


Enfin je m'y suis remise de bon coeur pour ce nouveau né *. Sa Maman a eu un faible pour la collection bord de mer de Jac*** . Du coup, je lui ai brodé cette sortie de bain dans le même esprit !

 

DSCN6990   DSCN6992

 

 

* Ce n'est pas encore le mien pour celles qui pensaient que c'était Erwann !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette sortie de bain! Bravo!
G
Magnifique broderie - bienvenu au petit Etienne - tout bien ? un peu moins fatiguée ?
P
Elle est vraiment superbe!!!<br /> <br /> Ce sont des cadeaux utiles et ravissants! Je n'en ai eu que pour l'aîné et elle a servi pour les 3!
E
Bienvenu petit Etienne, très jolie broderie, j'aime aussi beaucoup broder ce n'est pas la patience qui me manque mais le temps désormais ... bon dimanche
M
Bienvenue au petit Etienne !<br /> <br /> C'est vraiment mignon ce que tu as fais là !<br /> <br /> J'avoue que je n'ai plus le temps de faire du point xxx depuis une paire d'années!!!
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité