Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
12 décembre 2011

J-2 semaines ... La pression monte !

Cela a démarré par un rêve de petite fille .... Le rêve d'avoir une cuisinière comme Maman ! Sa Maman en avait elle aussi envie, elle n'en avait jamais eu (en tant que fillette, je vous rassure !!!!) !!!!! En tant que Maman prévoyante, elle nota cela sur la liste Noël 2011 !  Nous étions au printemps précedent ... Malheureusement vu la petite taille de la chambre déjà "encombrée " de 2 petits lits il me fallait trouver quelque chose de TRES mais alors TRES petit et qui ressemble à une vraie cuisinière ..... comme celle-ci  : mon coup de coeur (mais trop haute, trop large, trop longue...) !

3X_61895_3135_6341

Il y avait alors celle-ci plus petite mais qui ne fait pas vraie cuisinière  .....  

  303855

ou celle là mais trop haute et hors budget ......

 

11

 

Bref, vous l'avez compris cela devenait compliqué ....mais NO STRESS nous avions le temps ..... De blogs en blogs j'avais repéré plusieurs Mamans très dégourdies dont elle .

Décision prise en juillet, elle sera "bidouillée" par la Maman !! J'ai encore le temps, me dis-je mieux vaut s'y prendre tôt car avec la fin de la grossesse çà sera une autre paire de manches .......  Une virée chez Merlin et mon ami suédoiset  me voici avec des planches de médium, de la peinture, et quelques autres bricoles....  Les planches peintes, le plan fait, coup de fil à mon frère qui manie bien la scie sauteuse afin de me donner un coup de main ...

DSCN6557

Hélas, je n'avais pas prévu que les ados..... "çà gèrent trop bien"  .... : "ok pas de souci, je viens samedi, j'te gère çà ..... " Les samedis sont passés, il y eut les vacances, la rentrée, le code à passer,  ... "Mais t'en fais pas je gère ..." !!   Eh bien moi je ne gérais plus rien .... surtout que j'aime prendre de l'avance ...... !!!! Ainsi la semaine dernière (seulement !!) il me prêta sa scie ... Heureusement que j'avais eu durant les vacances de la Toussaint les explications de mon grand-père, en racontant mes déboires et en prévoyant la suite ..... "Si tu sais coudre, tu sauras couper  ! Sur une scie sauteuse il y a une sorte de pied de biche et de grosse aiguille, c'est très simple " m'expliqua t-il.

Ainsi, que ne fit une Maman attentionnée pour sa fillette, qui continue de rêver à la cuisinière (sans même imaginer qu'elle en aura une ... Ils sont si innoncents ces petits !)

Mademoiselle étant absente ce matin là, c'est "aidé" de son petit frère que je m'installais dans l'appartement (oui, oui !)

DSCN6622 DSCN6623
  

Mais, pour les arrondis, je ne me sentais plus capable ! Alors là un peu forcé mais gérant toujours, mon frère est venu me les faire et me donner quelques conseils pour le montage .... Merci !

Aujourd'hui j'en suis là et la pression monte ..........  Quel sera le cadeau de ma petite fille chérie ???   Vais-je m'en sortir avec le montage ????

DSCN6654

MAIS ..... Malgré tout TOUT VA TRES BIEN MADAME LA MARQUISE !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis impatiente de voir le résultat final.....en tout cas c'est prometteur ! Bravo
S
Hâte de voir le résultat final !
N
courage ! quelle belle idée et très courageuse... je suis sûre que tout sera parfait !
P
Lol!!!<br /> Quel projet!!! J'espère que tu vas t'en sortir, et bon courage pour gérer tes petits, ce bricolage, et ton ventre arrondit :-)
E
courage !!! je suis certaine que tout serait prêt pour le 24
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité