Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
5 décembre 2011

Robe II

Ce sera la dernière réalisation des Intemporels pour futures Mamans, me voici habillée  !!!!!  (Il manque la jupe que je n'ai pas encore pris en photo ...depuis 1 mois !)

 

DSCN6597

 

Je souhaitais coudre ce modèle dans un velours marron mais Mondial Tissus n'était pas bien garni en velours. Du coup j'ai choisi un lainage, mais une fois la robe achevée j'avais totalement l'impression de porter une bure moniale !!!!

Je pense que le patron est trop large et donne cette impression si on la veut un peu longue ! Bref, recoupée cela va mieux surtout avec un large ruban de couleur. Je me rapproche du costume indien maintenant !!!!!!!!!

 

 

DSCN6588  DSCN6593

(photos prises sur le vif, çà se voit!!!)

En bref, le patron est très simple à faire et l'an prochain je tenterai la même chose pour Roseline qui déjà  l'an dernier avait ce genre de robe (dpam). C'est celle-ci qui me donna l'idée du ruban !

 

25_12_10__20____Copie 25_12_10__17____Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je la trouve très sympa comme ça cette robe !
M
Je la trouve très jolie comme cela!
A
Très sympa!! il faudrait que je m'y mette aussi!! j'ai peur de coudre pour moi!!
C
J'aime beaucoup !!!
E
Mais, non, elle est trés sympa, cette petite robe !
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité