Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
1 juillet 2011

Vacances ....

C'est parti ... pour des vacances seule avec mes petits en attendant août pour les .... familiales !

La Lorraine, la Côte d'Azur et la Bourgogne  !!!  Moi qui aime tant bouger je n'avais pas refait ce genre de parcours depuis 4 ans  ...

Tout cela sent déjà bon les rires,  l'iode marin,  le soleil,  les bouquets de lavande, la rosée sur la campagne,  les vieux de draps de  Grand-mère .....

Profiter pleinement de ses amis, de sa famille, voilà un beau programme pour ces quelques semaines !

 

A vous également bonnes vacances

 

DSCN3152DSCN3144DSCN3153

DSCN3154DSCN3156

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien voilà un joli programme !!<br /> pourvu que le temps soit de la partie !!<br /> bonnes vacances sophie !!
M
bonnes vacances et vivememnt les "familiales"!
P
De belles vacances!!!bises!
C
De très belles vacances à toi... profites en bien... je t'embrasse à bientôt!!
A
Bonnes vacances!!
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité