Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
18 juin 2011

Sac de couchage et autre ...

Vous pensiez que depuis mon award je me reposais sur mes lauriers ..... N'est-ce pas ? Détrompez vous !

Nous sommes partis pour la Pentecôte à Cotignac dans le Var. Heureux week-end qui nous permit de retrouver de très chers amis et où 2 fillettes s'amusèrent comme dans "Les petites filles modèles " de la Comtesse de Ségur !! (sauf qu'elles ne sont pas si modèles ..) Le dimanche à N-Dame de Grâces, nous avons déposé nos intentions de prières dans un lieu 2 fois béni car St Joseph et la Vierge Marie y sont venus.


12_06_11__16_ 12_06_11__14_

Pour cela il nous a fallu emporter sac de couchage, sac à dos, pique-nique et autres bricoles ... Théophane n'avait rien ... Pauvre poupon !

P'tit tour par Mondial Tissu quelques jour avant, et il a pu avoir lui aussi son propre duvet avec bretelles, pour éviter qu'il ne s'échappe ! Evidemment une petite voix m'a dit : " Bébé fille aussi a froid ..." (Bébé-fille = poupée de Mlle). Il me restait une chute.... Elle a eu son nid d'ange !

DSCN3045 DSCN3129

P'tit retour dans les années .... Londres ... 14 ans ... séjour d'immersion durant l'été.... je portais une loooongue jupe écossaise !

DSCN3138

Voici ce que devient cette jupe après quelques modifcations en suivant et en élargissant le patron 8 ans : IPkids !! L'encolure dos est taillée dans le biais mais je n'avais pas sufisament de tissu pour l'endroit ... !

DSCN3134

Pas encore repassé...!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super le haut ! Comment avez-vous fait pour l'agrandir ?
M
Coucou, <br /> <br /> Merci de ta gentille visite sur mon blog ! <br /> Merci de ton gentil commentaire, c'est adorable. <br /> Hélas, non je ne connais pas de magasin de ce genre à Lyon... mais qui sait ? peut-être un jour.. <br /> Excellent, j'ai tt de suite reconnu St Joseph !! Nous allons très souvent à Cotignac, c'est un lieu exceptionnel ! Peut-être s'y croisera-t-on un jour ? <br /> Ton blog est délicieux, je me régale en m'y promenant, je t'embrasse
A
J'adore ce que tu as fait de ta jupe! Ce petit hait est joli comme tout, et c'est une super idée d'avoir transposé un modèle des IPK pour adulte. Tu m'as donné envie d'essayer!
V
Le jour où il y aura un Award de la récup, je te le décernerai!
M
Très joli et pratique! Votre miss a dû être râvie d'en avoir un pour sa poupée! Vous n'étiez pas très loin de chez nous à Cotignac!
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité