Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
21 février 2011

bêtises / bêtises ...

9782913389069FS

2 ans et demi ou 30 mois .... l'âge parfait pour inventer toutes les bêtises qui feront enrager Maman.

Voici la recette :
- Faire une bêtise :  vider le papier toilette dans les WC, dérouler le scotch autour d'une gomette "cassée", vider à 2 reprises les shampoings pour faire mousser le bain,  remettre du papier dans les Wc, mettre du cumin en poudre dans un  flacon d'aneth et tenter de vite vite nettoyer le surplus tombé............... *

- Aller voir sa Maman et avec un p'tit air innocent dire : "Maman , euh moi petite bêtise là....Dis Maman "une" petit peu rigolo hein ?"

Alors aussi calmement que vous pouvez, vous inspirez fortement, et une fois tout en ordre,occuper rapidement cette petite fille 
Mais pourquoi a t-elle besoin de faire tout cela, elle n'a donc pas assez de jeu ????????????
Alors ce week-end j'ai redoublé d'imagination pour jouer avec elle !!

18_02_11__3_ 18_02_11__4_
Fabrication d'un chapeau "clown-princesse" avec les gommettes et du croquet orange

gateau
Gâteau au yaourt (mon 1er !!) Roseline fut ravie de remplir le pot et de le vider au fur et à mesure tout en tournant le mixeur.
Et comme j'avais vu cela chez Dame Pâquerette , j'ai ajouté du colorant alimentaire, il ne me restait que du bleu ..... Un véritable gâteau "stroumph" mais moelleux à souhaits ...


* Je vous rassure elle ne les a pas toutes faites dans une matinée mais sur une semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'il y a des âges où ils sont épuisants...et puis alors, une imagination débordante...eh oui, ils font rarement 2 fois la même chose, pour brouiller les pistes sans doute !!<br /> oh mais rassure-toi sofynette, dans 20 ans ça ira mieux (quoique.........)<br /> bises et bonne soirée,
C
J'ai adoré ton post, plein de tendresse, avec une petite poupinette toute jolie... qui fait des bêtises comme je les aime.... je te rassure, j'ai eu les mêmes à la maison, maintenant, la dernière a 8 ans, mais les grands me font des âneries gratinées aussi, et ils viennent pas me dire "euh... un peu rigolo maman hein??", en général ,c 'est j'ai arraché la tringle en faisant tarzan, ou les trois garçons qui font "pipi" debout, et c'est à se demander s'ils font un concours de "pipi-partout"... greuh... courazzzzzzzze, on les aura!!! plein de bisous maman sofynette...
T
Rassures toi ma chère Sophie c'est bientôt fini pour Roseline mais bientôt vont commencer celles de Théophane, LOL ;)
G
rhôôôôôôô les bêtises - quelle coquine cette petite demoiselle - chez nous aussi il y a des petites bêtises et parfois ils les font en coeur...
V
Je commence par vous dire merci pour vos encouragements pour mon blog.<br /> Je viens de parcourir le vôtre que j'aime beaucoup.<br /> Côté "bêtises", j'ai souvent entendu dire que plus les enfants en font petits, plus ils seront des adolescents cools !!! Rien de scientifique, aucune étude n'a été faite, mais dans ces moments là, on y croit .... Très réussi ce premier gâteau<br /> Bises<br /> Véro
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité