Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
6 février 2011

Bienvenue Petite Luce !

C'est l'histoire de Tom Pouce et Hunca Munca, deux vilaines souris qui  s'aventurent dans une maison de poupées en l'absence de ses propriétaires ! ....... (Beatrix Potter)

Pour l'arrivée de la petite Luce, voici un petit cœur de bois avec Hunca Munca usurpant pour son souriceau le berceau de la poupée Lucie !
Sa Maman lui a fait a si joli faire-part avec un lapin aux points de croix que le protège carnet de santé se valait d'être à l'assorti  (clin d'oeil à Beatrix Potter !).


Luce


Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi!!!!
C
tellement mignon !!!! bravo, c'est soigné et ravissant !!!
P
joli!!j'adore Béatrix Potter!!je cherche des choses:broderies,livres,tissus....bises!
C
TRop mignon les deux petites souris !<br /> Tu peins aussi alors !<br /> Et le protège cahier de santé il m'a l'air bien "chiadé" aussi ...Quel talent Madame Sofynette !<br /> Et qu'est-ce que ce sera dans 20 ans dis donc ???<br /> Bonne soirée, et merci pour ta sympathique visite !!
N
Je découvre votre blog : trop mignons ses petits lapins ! Belle journée à vous !!
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité