Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
12 décembre 2010

Dans une boîte en carton ...

 


 

 

DSCN1686 DSCN1687  DSCN1689
 

DSCN1694 DSCN1690 DSCN1691  

Dans une boîte carton sommeillent "mes" petits santons.Le berger... le rémouleur. Et l'enfant Jésus rédempteur.

Théophane, le poupon ravi est tout ébahi.

La crèche avait été commencée la semaine dernière mais j'étais insatisfaite par le manque de mousse (toujours à cause de cette fameuse neige !!). Je suis donc retournée dans les bois et ai trouvé tout mon bonheur : mousses, écorces, branches, etc ...

Chaque année  nous complétons notre crèche par un santon depuis le jour de nos fiançailles avec l'enfant Jésus !

Cette année, au marché de Noël, nous avons trouvé le moulin ( au grand bonheur de Roseline, il tourne !).Mais il n'attendra pas jusqu'à Noël pour être installé !! Par contre le meunier attendra quelques semaine pour venir à la crèche. De toute façon n'est -il pas dit dans la pastorale qu'il arriva en dernier, lui le paresseux ?? !!!!!

13_12_10__13____Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime bien faire entrer la nature dans la déco !!!<br /> Joyeux préparatifs !
G
Elle est superbe cette crèche - les enfants seront ravis de pouvoir la faire lorsqu'ils grandiront
T
Vous avez déjà une belle crèche...
E
un bien jolie crèche et toutes ces petites "habitudes" familiales qui donnent à nos enfants de si beaux souvenirs d'enfance
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité