Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
29 novembre 2010

Lettre anonyme !

Au courrier, une lettre anonyme m'est parvenue ...
L'adresse est bonne, le cachet évidemment n'indique rien, à la place de l'expéditeur voilà ce qui est inscrit :   ?

A l'intérieur une recette découpée dans un journal et pas un mot évidemment ! J'ai pourtant l'habitude de reconnaître les écritures mais alors là ..... Mystère !! 

Merci à celui ou celle qui m'a fait parvenir cette gentille recette du Gâteau Lyonnais que je ferais prochainement !!



Sans_titre___1

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Forcément quelqu'un qui vous connait!!!<br /> Il est vrai que la tarte aux pralines est un dessert que l'on trouve souvent à LYON!!
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité