Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
26 novembre 2010

Neige

En ouvrant mes rideaux, j'ai découvert de la NEIGE ..... eh bien oui alors là, je suis sûre que je ne suis plus à Nice !!!!!!!!
Roseline étai toute excitée et il a fallu jouer dehors avec la NEIGE !!!!! Mes 2 petits emmitouflés tels des bonshommes de neige étaient ravis de leur balade (enfin Théophane ne s'exprime pas trop ... !)

25_11_10__6_ 25_11_10__8_

Euh..... vous pensiez qu'il y avait BEAUCOUP de NEIGE .... bah c'est un début d' HIVER du NORD !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et puis là y a pas à dire, on a été "gâtés" à Lyon ... on a eu une bonne grosse épaisseur de neige !!!<br /> C'est beau la neige ! et c'est génial pour les enfants ! <br /> ... mais quand il faut prendre la voiture, c'est autre chose ...
T
Vive l'hiver ;)
E
en arrivant à Lyon l'année dernière on nous avait dit qu'il n'y avait quasiment jamais de neige, la réalité fut un peu différente, alors pour cette année je ne sais plus que penser, sauf que je n'aime pas la neige
G
Pas trop de neige mais c'est tellement sympa pour les enfants
A
Oui, cela n'a pas tenu!! mais je pense que ce n'est pas fini!!
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité