Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
26 septembre 2010

Relooking & pêle mêle

Vous vous rappelez de ce fameux clic-clac à carreaux bleus et de ses coussins multicolores !

4f_vrier__3_ 22FEV__4_ 20janv   

Eh bien avec l'emménagement dans notre nouvel appartement je ne le supportais plus. Une nouvelle housse marron et quelques coussins maison  le rend plus actuel.
Pour un salon un peu assorti voici un pêle mêle maison !
Oufff, cela est agréable de s'y asseoir maintenant !!


15_08_10__4_


15_08_10__5_15_08_10__6_

DSCN1145


Publicité
Publicité
Commentaires
T
1000 fois mieux ton canapé !!! Il était grand temps de le moderniser :)
E
du beau travail et vos enfants sont superbes !!!
G
Je découvre votre blog au hasard de mes pérégrinations sur le net et je fais un constat étrange : je me prénomme Roselyne comme votre puce <br /> n°1 mais avec un Y, j'ai un petit garçon né en décembre 2009 qui s'appelle Théophane et sa grande soeur née en juin 2008 s'appelle Sophie-Marie mais je l'appelle souvent Sophinette.
A
Bonsoir ! j'arrive ici grâce à ma cousine Fild'Or !<br /> Toutes mes félicitations pour votre jolie famille et pour toutes les superbes créations que je viens d'admirer sur ce blog !<br /> Bises,<br /> Claire
D
superbe relooking !!!!!!!!!<br /> tes enfants sont à croquer !!!<br /> je découvre ton blog grâce à dame Fil d'Or !!!<br /> merci à elle et à toi !!!<br /> que d'idées !!<br /> belle et douce nuit<br /> bises étoilées
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité