Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
20 mars 2010

ENFIN je me suis décidée ...

    ....  Après beaucoup d'hésitations je me lance dans la blogosphère !!

Jeune maman de 21 ans mariée au plus gentil des Papas avec deux adorables chérubins : une fille 19 mois (20.08.2008) et un garçon 2 mois (16.01.10) !

J'ai commencé avec le space d'hotmail ici .  Puis par Maman Simon (cousine de mon mari), je suis arrivée par ci par ... Bref après de très longues hésitations je me suis lancée en voyant qu'  il y avait aussi de jeunes mamans et de futures mamans avec des blogs très sympas !!

Par ce blog, j'essaierai de vous montrer toutes mes p'tites bidouilles : peinture, couture, bricolage, ma p'tite famille ....

A très vite pour découvrir vos blog !!

26FEV__2_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie famille tu as! Bravo pour ton blog!
M
bienvenue par ici!! ravie de voir que d'autres se lancent un peu grâce à nous!! tes enfants sont trop mignons!! (je désespère de voir un jour des bouclettes sur la tête de la mienne!!!), longue vie à ton blog!
T
Bienvenue sur le blog et je te souhaite une très belle aventure. Belle journée.
C
Alors un grand bonjour, et surtout : longue vie à ton blog.... tu verras, c'est plein de plaisirs à partager... biz et à bientôt... et très touchée de me citer....
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité