Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
13 janvier 2010

Semaine d'une mère de famille ....

Lundi : jour de la lessive

Seigneur, aidez-moi à me laver de mon égoïsme et de mon orgueil, afin de vous servir dans une parfaite humilité durant la semaine de travail qui commence.


Mardi : jour du repassage

Seigneur, aidez-moi à repasser tous les plis des préjugés que j'ai accumulés depuis des années, que je puisse voir la beauté intérieure des autres.


Mercredi : jour du raccommodage

O mon Dieu, aidez-moi à raccommoder ma conduite et à renouer des liens avec ceux que j'ai pu blesser.

Jeudi : jour du nettoyage

Seigneur Jésus, aidez-moi à me nettoyer de toutes les fautes que j'ai cachées secrètement dans les recoins de mon coeur.

  Vendredi : jour des courses

O mon Dieu, donnez-moi la grâce d'acquérir les biens qui comptent pour le bonheur éternel, et de partager avec ceux qui sont dans le besoin.

  Samedi : jour de cuisine

Aidez-moi, mon Sauveur, à mijoter un gros chaudron d'amitié et d'amour, et à le servir avec un bon pain de bonté humaine.

  Dimanche : Jour du Seigneur

O mon Dieu, j'ai préparé ma maison pour vous toute la semaine. S'il vous plaît, venez dans mon coeur afin que je puisse passer la journée et le reste de ma vie en votre présence.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial! Je ne connaissais pas!
M
C'est génial! Je ne connaissais pas!
M
C'est génial! Je ne connaissais pas!
M
C'est génial! Je ne connaissais pas! Bienvenue chez canalblog!
M
C'est génial! Je ne connaissais pas! Bienvenue chez canalblog!
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité