Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
3 décembre 2007

Soirée costumée !

Un anniversaire.... nous voici invités pour une soirée costumée !
 Cilou me prête un éventail, Blandinette sa robe de chambre et me voilà japonaise ! Euh .... mais mon mari !! Sorriso

Vite à ma machine à coudre et à mes bouts de tissu et voilà pour Monsieur mon mari une tunique et un chapeu japonais avec des lettres dans tous les sens !! Notre déguisement fut finallement bien apprécié....
La soirée fut très agréable, merci à nos charmants hôtes et merci pour le délicieux dîner sans pâté maison !!! Animoticon

Quelques photos..... dont Ptit mari et sa chère petite filleule !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité