Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
9 septembre 2012

Collection été pour mes ptits choux ! II

L'automne approche et je ne n'ai jamais mis les photos des tenues faites pour mes enfants chéris, alors un pêle-mèle de tout !!

 

Chemise marine de l'Enfant Roi réalisé dans une vieille de chemise du Papa !

DSCN8585 15_07_12__8____Copie

 

Une autre chemise toute simple des Imporels pour enfants en 2 ans

 

DSCN9609

 

et 2 robes fleuries pour la grande et la petite fille !

 

DSCN8636 DSCN9610  DSCN8639

patrons des Intemporels pour enfants et bébés en 6 mois et 4 ans

 

 

Les voici donc tous trois assortis, heureux de retrouver ma très chère petite soeur Soeur !

30_07_12__4_

C'est toujours un bonheur que de se retrouver, nous qui partagions tant. Ces moments sont évidemment plus rare, mais nous en profitons pour nous raconter toutes nos petites histoires comme avant. Une soeur encore plus épanouie, une vocation qui fleurie toujours plus en elle !Deo gratias ! Cela n'empêche pas que cette jolie petie Soeur manque terriblement à sa grande soeur ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie production de vêtements !!!!<br /> <br /> Quelle grande joie d'avoir ue soeur Soeur !!! (De quelle congrégation est-elle ?)
B
très jolis vêtements !<br /> <br /> Je trouve toujours touchant de voir une religieuse s'occuper des enfants des autres, la maternité spirituelle est tellement présente et elle font cela avec une telle délicatesse...
A
Tes tenues sont superbes !!!<br /> <br /> Quelle grâce que d'avoir une soeur religieuse ! <br /> <br /> Je comprends qu'elle te manque, mais quelle bénédiction ! <br /> <br /> Je rends grâce avec toi ! <br /> <br /> Dans quelle communauté est-elle ? <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma Douce Sophie
C
Jolies tenues et jolies photos, surtout la dernière !<br /> <br /> Bonne semaine !
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité