Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
17 février 2012

Kesako ... La réponse !!!

 Après 10 jours sans réponse à mon "kesako" me revoici !

Beaucoup de bonnes idées ! Mais ce ne fut ni la faute de mon frère, ni celles de mes enfants, ni les souris !

Après avoir acheté 4 carrés de mousses chez Mondial Tissu je me suis rendue compte que pour en faire un tour de lit ils étaient trop épais ..... Bref il me restait à les diviser en deux ! Mais comment ? Tout simplement (oh oui c'est si simple......) avec une scie à metaux pour démarrer puis le cutter !!!! Ce fut tout de même le plus compliqué pour faire un nouveau tour de lit !!!!

Merci tout de même à C'Bo qui a deviné en me conseillant pour une prochaine fois la couteau électrique (que je n'ai pas : ouf aucun regret !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, il fallait y penser!!! Félicitation car si j'ai bien compris une petite puce est venue agrandir votre famille! Plein de joies à cinq!A très bientôt
B
Ils ne font pas d'échange chez Mondial Tissus ?<br /> <br /> Ou alors vous les aviez fait couper sur mesure?<br /> <br /> C'est ballot quand même. J'espère au moins que le résultat sera à la hauteur du travail fourni
A
Ah, oui, en effet, je n'aurais pas du tout pensé à ça!!!
P
J'ai eu la même mésaventure et figurez vous qu'au couteau à pain ca marche pas mal!!!<br /> <br /> Ca fait plaisir de voir que ca n'arrive pas qu'à moi!
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité