Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maman-Sofynette
24 avril 2011

Pâques

p_ques

Photo en date du 25 mars pour être à l'heure  lors de mon courrier de Pâques !

 

Voici un petit tuto d'une couronne de Pâques réalisée en 2007. Les oeufs sont piqués dans la paille par des épingles à tête.

 

57747926

 

Les p'tits bricolages de Roseline pour Pâques après avoir été bien sage durant le Carême. Chaque soir elle collait sa gommette de couleur sur une ECHELLE que je lui avais préparée et affichée en A3 sur une porte ! Les images viennent du site "Transmettre"


L'agneau pascal en coton pour sa chère marraine soeur Cécile.coloriage de mouton trouvé sur internet

DSCN2781


Le poussin jaune avec une boîte de vache qui rit pour sa Mamie, idée d'ici

DSCN2797

 

et pour son Bon-Papa et sa Bonne-Maman une poulette en boîte d'oeuf : idée d'ici

DSCN2816

 

Enfin par hasard, en épluchant mes légumes, j'ai trouvé cette idée, ( non elle ne vient pas de moi mais du Paru-vendu car je mets toujours mes" pluches" dans un papier journal !!! ) pour créer une bougie de Pâques rapidement !

Prenez une bougie chauffe plat, retirez la mèche, faire fondre la parafine et ensuite demander à votre bout'chou de verser le liquide dans une coquille d'oeuf, replacer la mèche et voilà une bougie de Pâques rapide !!

DSCN2815

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie ta couronne de Pâques, et toutes ces réalisations avec ta fille, bravo !<br /> il faut vraiment en profiter car plus tard, les petits coloriages de pâques ils n'en veulent plus !!!!
B
Je retiens l'idée de l'échelle pour l'année prochaine.Les p'tits bouts sont très élégants, le parterre de jonquilles et magnifique.<br /> A bientôt.<br /> C'BO
E
merci pour toutes ces belles idées , la maîtresse de maternelle apprécie !!!<br /> Très jolie photos de vos enfants, bon WE de Pâques et profitez bien des vacances qui commencent
Chez Maman-Sofynette
Publicité
Chez Maman-Sofynette
Newsletter
Publicité